About

Martin Argyroglo Callias Bey was born in Paris in 1983. After studying photography in GOBELINS – l’Ecole de l’Image in 2003, he joined the Ecole Nationale Superieure des Beaux-Arts in Paris and focuses on multimedia activities. He graduated in 2008. At the end of 2004, he started working for the French photographer Marc Riboud.

He works as a freelance photographer for architectural offices, cultural institutions and performing arts companies.

martin.argyroglo.com / archi.photo

__________________________________________________________________________________

Photographe indépendant, j’interviens dans le secteur de l’architecture et dans les secteurs culturels et institutionnels pour des missions de communication et de documentation. Mes champs d’actions couvrent la photographie d’architecture, la photographie des espaces scénographiés, la photographie d’expositions d’art contemporain et installations, le reportage et le spectacle vivant.

Né à Paris en 1983. Après avoir étudié la photographie à Gobelins – l’Ecole de l’Image en 2003, je poursuis mes études à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris dont je suis diplômé en 2008 (DNSAP). De 2005 à fin 2011, j’assiste le photographe Marc Riboud pour qui je m’occupe de gestion d’archives, de projets éditoriaux, expositions et ventes de tirages.

Depuis 2008, je travaille comme photographe indépendant au service d’agences d’architecture, d’institutions culturelles et de compagnies de spectacle vivant.

 

Architecture :
Art & Art contemporain :
Spectacle vivant :
Maisons d’édition :
Autres :

____________

Expositions personnelles :

– La plaine est belle / Galerie d’exposition de École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-La Villette (Paris 19). mars-avril 2012
– Dreaming City / Kathmandu Photo Gallery (Bangkok). septembre 2008
– Dreaming in Bangkok / Art Gallery of Silpakorn University (Bangkok). Septembre 2007

Expositions collectives :

Archifoto International Awards of Architectural Photography (dans la sélection 2012)
Projection dans l’espace d’exposition de La Chambre (Strasbourg) 12.10 – 02.12.12

 

_DSF2414-moi

Publicités